Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs dans le Wisconsin
12 février 2012

Chicago, IL.

Bon, je crois que je l'ai dit plus haut. 

Mon stage à l'AuPairCare Academy finissait le 27 janvier 2012, 

J'ai donc pris l'avion.. 1h30 de retard (Un p'tit air de la SNCF..) Donc du coup, le skype prévu avec Ma Maman, mon amoureux et les autres n'a pas pu se faire.. Trop tard en France. Jonathan est venu me chercher à l'aéroport de Milwaukee, 1h de Waunakee-Madison, WI. 

D. (le baby boy) n'était pas là, en week end chez les grand-parents parce que NOUS ce week end nous partions à Chicago. J. avait une réunion le samedi pr son travail, et le soir une soirée avec les patrons. Je devais normalement m'occupait de D. mais finalement j'ai profité de la ville ac M. (A suivre..Quelques photos)

Nous sommes descendus à l'Amalfi Hotel Chicago. Chambre vraiment comfortable. Accueil chaleureux. Mais ma fenêtre donnait sur un mur -_-

J'ai pas vu grand chose de Chicago malheureusement. J'ai fait du shopping. J'ai découvert que c'est les soldes tous les jours de l'année.. De nouvelles marques (Surtout Forever XI !!) 

P1281831 Chigaco, IL, vue de la voiture. L'entrée dans la ville.

P1281841 C'est un arrêt de bus en fait. Mais je trouvais ça plutôt cool ! M. & Moi ! 


P1281856


P1281871

Millenium Park

P1281880

HostMom & HostDad

P1281887

Fait Froid à Chicago, vous savez !?

P1281891

1er Brunch. Ok, j'ai triché. Crêpe au Nutella ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs dans le Wisconsin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 390
Archives
Publicité